récuperer une copie de mkdebidx ? (ou signer le resultat d'un dpkg-scanpackage?)

salut à tous,

j'aimerais m'installer un depot debian pour y poser mes paquets. pour le moment je procédais comme suit

http://eiro.github.io/notes/sysop.html#depot-local-a-2-balles

mais c'est chiant parceque les paquets ne sont pas signés. j'ai donc cherché a faire mieux et je tombe sur:

https://wiki.debian.org/DebianRepository/Setup

qui fait référence à mkdebidx qui était hebergé sur mirbsd aujourd'hui disparu (https://www.mirbsd.org/cvs.cgi/contrib/hosted/tg/deb/mkdebidx.sh).

je n'ai pas envie de mettre en place une des autres solutions, toutes ressemblent de loin a des usines à gaz.

deux pistes que j'aimerais donc explorer:

* faire évoluer mon petit script en signant les paquets

* retrouver mkdeidx

si vous pouvez m'aider pour l'un ou l'autre, j'en serais ravi.

librement,

marc