[Un peu HS] mot de passe sous firefox

Bonjour la liste,

Mettons que je possède un site example.com.

Je crée un nouveau site :

example.com/a

Je visite example.com qui me demande un identifiant et un mot de passe,
que je renseigne.

Ensuite, je visite example.com/a. Je remplis à nouveaux les champs avec
des données différentes. Ensuite, je reviens vers example.com et Firefox
me remplit les champs avec les données de example.com, comme attendu.
Mais lorsque je reviens sur example.com/a, il me renseigne les champs
avec les données de example.com, ce que je ne veux évidemment pas.

Quand je vais voir dans les préférences sous Sécurité -> Identifiants
enregistrés, je vois deux entrées pour examples.com avec les deux
identifiants différents, mais quand je visite l'un ou l'autre, il met
automatiquement celui pour example.com (alors que j'aurais voulu celui
pour examples.com/a dans ce cas).

C'est comme s'il ne détectait pas le site example.com/a.

Est-ce que vous avez aussi ce comportement ? Et existe-t-il un extension
ou une configuration spécifique pour obtenir le comportement voulu ?

Merci d'avance,
Steve