Re: Debian + vidéosurveillance

Salut,

On peut regarder du coté de "motion" qui peut être utilisé à cette fin.
Perso, uniquement utilisé avec 1 cam/ordi.
Streaming vidéo sur le réseau, enregistrement d'images toutes les x
secondes dès qu'un mouvement est détecté... etc.
Assez simple à mettre en place, tu peux t'inspirer de ces quelques
lignes de config :
https://blueberry4pi.com/2012/10/29/video-surveillance-avec-raspberry-pi/

Mais tu recherches probablement des logiciels beaucoup plus complets,
qui doivent gérer plusieurs cams sur 1 écran final à mon avis ? Mais là
ca me dépasse :p

Good luck ;)