Unison entre deux machines Jessie et Stretch

Bonjour,

Je viens d'installer le paquet unison-all-gtk sur une machine Stretch dont je souhaite synchroniser un répertoire avec une machine sous Jessie.

J'imaginais trouver sur machine sous Stretch après l'installation de ce paquet, un binaire unison-2.40, en plus du binaire unison-2.48 mais il n'en est rien

Je n'ai pas trouvé de paquet unison-2.48 pour Jessie.

Comment faire pour utiliser Unison entre ces 2 machines ?

Slts