Re: Taille incohérente

Bonjour,

Oui j'ai essayé : "fr", "be" et "us".
deb http://ftp.be.debian.org/debian/ jessie main

Et fait  «apt-get update» à chaque changement.

Est-ce que ca pourrait être un problème de réseau de là ou je suis ?
Même dans la barre d'url d'un navigateur :
http://ftp.us.debian.org/debian/pool/main/v/vim/vim_7.4.488-7_amd64.deb
Ou bien :
http://http.us.debian.org/debian/pool/main/v/vim/vim_7.4.488-7_amd64.deb

Ca ne fonctionne pas.