Re: Comment contrôler l'accès à un script cgi (smokeping) sur Apache2

Le 25/11/2015 23:12, Olivier a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai installé sur une machine possédant une IP publique, le logiciel
> smokeping.
>
> Celui-ci rassemble des données produites par d'autres machines
> (configuration Master-Slave) dans des bases de données RRD et donne la
> possibilité de consulter ces données.
>
> J'ignore comment les machines distantes communiquent avec le serveur :
> utilisent-elles aussi le HTTP ?
>
> Je souhaite maintenant contrôler l'accès à la visualisation de ces données.
>
> Comment procéder ?

> [...]

Recherche le mot ".htaccess" dans ton moteur de recherche préféré.

- https://fr.wikipedia.org/wiki/.htaccess

- https://httpd.apache.org/docs/2.4/fr/howto/htaccess.html
- https://httpd.apache.org/docs/2.4/fr/howto/auth.html

-
https://openclassrooms.com/courses/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/proteger-un-dossier-avec-un-htaccess

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
| +33.(0)2.97.54.77.94  +33.(0)6.67.19.95.69 |