Re: Gestion changements de password root multi-serveurs

Wesh,

> Là il s'agissait plutôt d'un KVM "Keyboard, Video, Mouse" -> une console à distance.
> Rien à voir avec la virtualisation.

Non mais j'ai tellement réussi à me faire perdre les pinceaux!! C'est
pas la première fois que je me mélange entre les 2 KVM...

J'utilise KVM/libvirt comme solution de virtu depuis quelques temps,
pourtant, et j'ai quand même réussi à me faire avoir :)

Donc, merci erwan pour cette clarification.

> Comment booter le CD live TRK sur un serveur distant,  si on a
> pas de console kvm ?

Comme déjà dit, le "live CD" de trk est une image sur laquelle je peux
choisir de faire démarrer mon serveur, et je fais la manip dans la
console d'admin de mon hébergeur. je n'ai jamais téléchargé quoi que ce
soit qui concerne trk :)

> En plus, TRK est un live CD Linux afin de réparer et dépanner Windows.

On dit "notamment".

tcho