Re: Localhost

Le 28/01/2015 19:50, andre_debian@numericable.fr a écrit :

> To: debian-devel@lists.debian.org
> Il s'agit d'un mail d'une liste Debian, qui n'a pas valeur de "tuto" officiel.

Oui absolument. Mais c'est en anglais alors ça doit
être un mec vachement balèze. ;)

> C'est commutatif, ça n'a aucune importance.
> Pour la logique on met :
> <ip> <nom d'hôte> <nom_d_hôte.nom_de_domaine>

Je veux bien te croire sur le fait que c'est commutatif
(c'est personnellement ce que je pensais jusqu'au message
de Vincent) mais le gars du mail ainsi que Vincent Lefevre
semblent penser que ça n'est pas commutatif justement. C'est
pourquoi j'aurais bien voulu un contre exemple (simple si
possible).

Si je reprends le message de Vincent de 16h37, il a écrit :

> Non! eddy.eddy.net doit être *avant* eddy.
>
> Cf plein de discussions d'il y a longtemps, et également:

Bref, justement, si ça n'est pas commutatif, j'aurais bien
aimé qu'on me donne un exemple. Peut-être que c'est au
niveau de la résolution inverse que ça ne commute plus...?
(parce qu'au niveau de la résolution nom -> IP, j'ai du
mal à voir en quoi l'ordre pourrait avoir une importance
dans une ligne du fichier /etc/hosts)

--
François Lafont