Paquet Spip 2.1.17-1+deb7u4 dans Debian version stable

Bonjour,

Ma question concerne le paquet Spip 2.1.17-1+deb7u4 qui est fourni dans la version stable de Debian.
Je voudrais svp savoir si ce paquet est encore maintenu par l'équipe de sécurité (SPIP packaging team <spip-maintainers@lists.alioth.debian.org>) qui est en charge de la maintenance de ce paquet.
Je suis confrontée à un bug présent dans cette version qui a été corrigé dans la version 3.0.17-2, disponible dans la version testing de Debian.
Le bug que je rencontre n'est pas répertorié dans le système de suivi des bugs de Debian.
Si ce paquet est toujours maintenu par l'équipe en charge de la sécurité de ce paquet, je réaliserai un reportbug.
Si vous me confirmez que ce paquet n'est plus pris en charge pour les mises à jour de sécurité, il est alors normal que ce bug y soit présent.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Virginie Collomb.
Virginie COLLOMB
Administrateur Systèmes et Réseaux
CNRS - IGS - UMR 7256
Information Génomique & Structurale
Parc Scientifique de Luminy
163 Avenue de Luminy Case 934 13288 Marseille cedex 9
Tél. 04.91.82.54.24 - Fax 04.91.82.54.21
http://www.igs.cnrs-mrs.fr