Soucis avec Boinc Manager après la dernière mise à jour du noyau

Salut.

J'utilise une Debian Wheezy stable, avec quelques backports.

Lors de la dernière mise à jour du noyau (3.2.65-1 x86_64), j'ai
remarqué que boincmgr ne se lançait plus automatiquement après reboot.

Un lancement manuel me donne ce message d'erreur :

nico@gaston:~$ boincmgr
boincmgr: symbol lookup error: boincmgr: undefined symbol:
_ZN6CONFIG8defaultsEv

Je n'ai rien trouvé sur ce symbole sur Google...

Any help on this ?

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|