jessie modifier fichier log

bonjour et bonne année a tous,

j'ai deux problème simples que je n'arrive pas a résoudre avec ma debian jessie.

le premier problème concerne le logiciel dante-server.
je lui es bien spécifié un output de log mais il écrit dans son fichier et aussi dans le fichier daemon.log donc j'ai des logs en double ce qui es plutot gennant.

concernant mon second soucis.
j'aimerai déplacer les log de dhclient dans un fichier dhclient.log. j'ai bien utilisé des solutions trouver sur internet comme : :msg, contains, "dhclient:" -/var/log/dhclient.log dans le rsyslog.conf mais ça ne fonctionne pas

merci d'avance

jerem.