Re: Chromium et flash player

Le 18/09/2014 15:38, jbernon@free.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> Je n'arrive pas à faire fonctionner flashplayer avec Chromium.
> La requête Chromium about:plugins affiche ceci
>

> La commande update-pepperflashplugin-nonfree --status affiche ceci.
>
> root@pc-jean-debian:/home/jean/.config/chromium#
> update-pepperflashplugin-nonfree --status
> Flash Player version installed on this system  : 15.0.0.152
> Flash Player version available on upstream site: 15.0.0.152
> root@pc-jean-debian:/home/jean/.config/chromium#
>
> Lorsque j'accède à une page avec des contenus flash sous Chromium, j'ai
> le message pop-up suivant
> [...]

Bonjour,

La compilation de Pepper Flash V15 pour debian a utilisé une mauvaise
version de libc. C'est en attente que adobe recompile pour debian ... et
encore il semblerait que ça ne sera fait que lors de  la prochaine
version beta. La version 15 est pourtant censé corrigé des failles de
sécurité dans la version 14.

https://code.google.com/p/chromium/issues/detail?id=410805

Bonne soirée

Jacques