[résolu] Re: Lanceur (xfce) / ssh / authorized_keys

Title: Pro. Signature
Bon, je n'ai pas formellement résolu le problème, mais en remplaçant rxvt ou xterm par :
xfce4-terminal alors cela fonctionne...
la commande : xfce4-terminal --geometry 160x50 -T 'serveur01'  -x ssh -X root@serveur01
ne demande pas de password intempestif.

/usr/bin/env :  Il y avait bien des différences d'environnements, notamment sur
    GPG_AGENT_INFO=/run/user/46674/keyring-IXCRlI/gpg:0:1
    SSH_AUTH_SOCK=/run/user/46674/keyring-IXCRlI/ssh
    (pour xfce4-terminal)
contre
    SSH_AUTH_SOCK=/tmp/ssh-AJVYZfzJeGpU/agent.1974
    (pour rxvt ou xterm)
C'est donc le programme xfce4-terminal qui se comporte différemment de rxvt ou xterm ??? étonnant...

Il y a sans doute à creuser, mais bon...

Et je regarderais screen et...tmux ;-)

Merci
Pierre