Re: LXC - iptables iptables v1.4.14: can't initialize iptables table `filter'

On Thu, 13 Mar 2014 21:57:41 +0100
Olivier <oza.4h07@gmail.com> wrote:

> Pour pouvoir lancer iptables dans la VM LXC, il faut préalablement
> lancer iptables dans le host (voir [1])

Vu le type de VM, c'est peu étonnant; cependant ça n'explique pas
pourquoi iptables est manquant à l'installation.

--
<Martin> mais arrête d'utiliser des mots dont tu connais pas le sens !
<Fisher> qu'est ce qui te dit que je sais pas ce que ça veut dire "sacerdoce" ?