Re: exit Libre Office 3 pour Libre Office 4.1.4 sur squeeze

On Sunday 09 February 2014 12:03:25 Guy Roussin wrote:
> deb http://ftp.debian.org/debian/ wheezy-backports main contrib non-free,

Merci, pas mis de virgule à la fin.

On Sunday 09 February 2014 11:16:14 maderios wrote:

> Lis au moins ce qui est écrit ci-dessus et applique le:
> Tu fais une mise à jour, puis tu forces (1) Synaptic à installer la
> version backport de Libreoffice et ça roule.
> (1) synaptic menu -> package -> force version -> 4.1.4

Un paquet apparait dans la liste suite à :
synaptic menu -> package -> force version -> "libreoffice-BPO-4.1"
mais synaptic me dit que le paquet est cassé.

Qu'à cela ne tienne, j'ai installé LibreOffice 4.2.0,
version expérimentale, depuis le site LibreOffice.org
à partir des nombreux paquets .DEB

Pas mal du tout, la présentation a changé,
s'éloignant de celle d'OpenOffice.
bien que " expérimentale" ça semble bien fonctionner.
J'ai la version française.

André