Re: kmail : message à la list "returning to sender"

Le mercredi 05 février 2014 à 23:23, Nicolas a écrit :
> En fait, je crois avoir trouvé d'où vient le problème : mon IP
> (Free) était
> bloquée par spamhaus (dont doivent se servir les serveurs des listes
> debian).

L'explication me paraît étrange… Le serveur de Debian a clairement indiqué qu'il
rejetait ton e-mail à cause d'un encodage indésirable dans les en-têtes…

De plus, j'imagine qu'indépendamment du type d'accès (WebMail ou Kmail), ton
serveur a la même IP…

Seb