Re: wine : problème depuis mise à jour

Re moi
> je fais un lien symbollique wine -> wine.bin ?

A priori ça passe même si j'ai qq erreurs au passage ;-)

cyrille@trollfest:~$ wine /home/cyrille/.wine/drive_c/Program\ Files/Porta/porta.exe
wine: cannot find L"C:\\windows\\system32\\wineboot.exe"
err:process:start_wineboot failed to start wineboot, err 2
wine: cannot find L"C:\\windows\\system32\\explorer.exe"
fixme:shell:BrsFolder_OnCreate flags BIF_NEWDIALOGSTYLE partially implemented
fixme:shell:BrsFolder_OnCreate flags 30 not implemented

Merci à toi !