Re: Passer un paquet en obsolete

On Tue, 10 Dec 2013 14:37:28 +0100
juke@free.fr wrote:

> J'ai ouvert #726716 il y'a 2 mois, ça rend inutilisable le
> logiciel, donc autant qu'il soit supprimé non ?

Pas forcément, tout dépend des circonstances qui le rende
inutilisable; si ça a été jugé temporaire (le dev n'a pas
le temps pr l'instant, ou une lib tarde à être updatée
par ex.), le package restera jusqu'à ce que le PB soit fixé.

--
<Doo^away> j'ai fait peur a mon chat en pétant..
<Doo^away> c'est dans ces moments là que je ressens