Re: Claw mail et conversion UTF-8 vers ISO-8859-15

Le Tue, 5 Nov 2013 15:59:25 +0100,
Benoit B <benoitlst@gmail.com> a écrit :

> A la maison un portable ancien me suffit pour les courriels et
> internet. Celui qui applique le même principe avec un système moins
> bien et plus chers(Ca c'était un troll :) )... Va se retrouver en XP
> qui ne gère pas l'UTF-8.

XP c'est d'ore et déjà pas sécure les mettre sur internet vue que le
support est devenu minimal depuis un moment déjà, et ça va s'arrêter
dans moins de 6 mois : avril 2014 plus aucun support ni mise à jour.

Perso je trouve que ça ne vaut pas le coup de trop se creuser la tête.

Une bonne occasion de mettre les vieux bousins sous Linux en passant ;)

Sinon il ne me semble pas avoir jamais eu de problème pour lire les
mails avec thunderbird. Mais peut-être qu'ils utilisent aussi un
outlook antique et vérolé ? Il y en a combien parmis les webbot dans
tes correspondants ?

Je vais vérifier tiens, je dois avoir un XP qui traîne.