Re: Agent mail

On Monday 14 October 2013 23:30:25 Johnny B wrote:

> Pour certains soft oui, spamassassin, clamav et encore ..... En revanche
> faire ses installations "from sources" de soft systèmes c'est très
> déconseillé. Compiler ses softs ca revient a travailler sans filets car
> en cas d'upgrade toute l'archi système explose.
> Il est essentiel de se baser sur les installations "from packages" pour
> les services mail, web, cluster etc...
> Thunderbird et Firefox sont des softs non critiques qui n'explosent pas
> en plein vol apres upgrade. Il faut faire très attention user le moins
> possible des install from sources.

Insta	llation à partir de sources :
Oui, finalement c'est pas une très bonne solution,

mais en particulier avec "clamav" j'ai tous les jours dans le logwatch
un "warning" qui me dit qu'il n'est pas à jour.

Installer la dernière version 0.98 en "backport" depuis Jessie,
mais y a t-il la dernière version ?

andré