Re: Démontage nfs problématique.

Bonjour,

David Prévot a écrit :
> Salut,

[...]

> Peut-être s’assurer que le démontage du lecteur réseau est effectif avant
> le démontage du réseau pour commencer (en particulier si le réseau est géré
> par network-manager).

C'est peut-être là le noeud du problème : network-manager est déjà arrêté
(K02network-manager dans rc0.d).

Et dans man umount.nfs :

"OPTIONS
       -f     Forcer le démontage du système de fichiers dans  le  cas  où  le
              partage NFS est inaccessible."

Mais je ne sais pas dire si dans umountnfs.sh cette option est prise en charge...

--
Cordialement,
Bernardo.

Ôtez la crainte de l'enfer à un chrétien et vous lui ôterez sa croyance.
	-+- Diderot, Denis -+-