Re: Server Cracké

On Mon, 26 Aug 2013 19:36:25 +0200
Christophe <tech@stuxnet.org> wrote:

> Une faille découverte dans le bousin, y'en a qui vont se faire
> plaisir ... :)

Je ne pense pas, vu que l'article parle de failles connues
et inconnues. Ça ressemble à une policy restrictive où tout
ce qui n'est pas explicitement permis est implicitement
interdit; c'est vraisemblablement le cas et ça limite
grandement les risques (mais ça gonfle rapidement en
utilisation journalière personnelle).

--
J : Ca y est j'ai réussi à baiser une fille! :D
G : OMFG! Comment t'as fait ? :o