compatibité Debian testing / One For All SV 1740

Bonjour
Comme j'ai de plus en plus de musique dématérialisée sur mon ordi je
souhaite utiliser un système permettant d'écouter sur ma chaîne Hifi la
musique que j'ai sur mon ordi : en allant fouiner sur le web j'ai
trouvé le système One For All SV 1740 qui semble compatible avec un
grand nombre de formats audio mais évidemment les formats genre ogg ne
sont pas mentionnés explicitement.

Est ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience à me transmettre ?
est ce que One For All SV 1740 est compatible avec des formats audio
libres ? et est ce que ce système fonctionne avec une Debian testing ?

D'avance merci

Jean-Louis Giraud