Configurer ma Debian comme une Crunchbang

Bonjour à tous,

En réalité, je suis en train de tester la Crunchbang (http://crunchbang.org/), qui m'a conquis. Pour rappel (pour les néophytoplanctons comme moi), il s'agit donc d'une distro basée sur Debian. Elle tourne sous Openbox, fonctionne en live tout comme installée, et est très légère.

Ce qui est en train de me conquérir, c'est la sobriété du bouzin, et l'intégration de l'ensemble (le menu openbox est vraiment bien fait je trouve). Avec conky en fond d'écran et les raccourcis, tout est clair. Bref, s'kool.

Du coup, j'aimerais récupérer le design et la config (de base) pour le mettre sur ma Debian Wheezy préférée.
Pour cela je suppose qu'il faut :
- installer openbox, conky, ...?
- Récupérer le ~/.conkyrc
- .bashrc (éventuellement)
- .config/openbox/
- .config/xfce4 (ils utilisent la zone de notification, power manager et autres)
- Quoi d'autre ? (l'ensemble du dossier $HOME serait-il suffisant ?)
- Peut-être faudrait-il que j'aille voir du côté du paquet crunchbang cb-metapackage, afin de voir ce qu'il contient !

Ce qui m'intéresse, c'est avant tout d'avoir le bureau avec le thème graphique

Note : J'ai vu http://crunchbang.org/forums/viewtopic.php?id=21266, ça m'a l'air très intéressant. Par contre dans le script je ne vois rien qui concerne la configuration par défaut d'Openbox ou de conky, par exemple...

Merci de votre aide !

--
Adrien.