Re: Re : Mot de passe utilisateur d'un réseau

<citation de="nicolas.patrois@gmail.com">

> Jâ??aurais pu donner moi aussi cette réponse (câ??est bien la seule chose
> que je peux faire), mais il a demandé un tutoriel.
> Il y en a sur le site de LDAP ?
>
> nicolas patrois : pts noir asocial

Bonjour,
Merci de vous être penché sur mon problème.

J'essaye d'utiliser ce tutoriel:
http://uid.free.fr/Ldap/ldap.html

J'ai modifié le fichier  gr.ldif afin de retrouver l'erreur.

lorsque je fait:
# ldapadd -x -f newgr.ldif -W -D cn=admin,dc=Patate,dc=net

j'ai

Enter LDAP Password:
adding new entry "ou=famille, ou=people, dc=Patate, dc=.net"
ldap_add: Server is unwilling to perform (53)
	additional info: no global superior knowledge

Avec:
newgr.ldif:
dn: ou=famille, ou=people, dc=Patate, dc=.net
objectclass: top
objectclass: organizationalUnit
ou: famille

dn: ou=services, dc=Patate, dc=.net
objectclass: top
objectclass: organizationalUnit
ou: services

dn: ou=groupes, ou=services, dc=Patate, dc=.net
objectclass: top
objectclass: organizationalUnit
ou: groupes

dn: ou=nfs, ou=services, dc=Patate, dc=.net
objectclass: top
objectclass: organizationalUnit
ou: nfs

Et, je reconnais que je ne sais pas trop quoi faire.

--
Les arbres sont responsables de plus de pollution aérienne que les
usines.