Re: Pas tant HS_Re: Courriels en html

On Tue, 02 Jul 2013 19:40:50 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Il n'y a pas que le CO2 et le changement climatique, il y a le
> fait que la Planète devient une poubelle insalubre où nos
> descendants pourront crever en consommant leurs gadgets en
> plastique. Et l'on revient à l'informatique avec ses productions
> le + souvent dérisoires et inutiles genre iphone et Cie...

C'est la partie libre arbitre (enfin, celle des pays dits
"civilisés", parce que pour les autres, ça consiste à fouiller
pieds & mains nus dans les déchets du monde "civilisé"…)

C'est déjà arrivé plusieurs fois, mais jamais à une telle intensité.

--
<Ben> Magus ... C'est gentil de m'avoir prêté une clé usb pour que je puisse
            ramener ma présentation chez moi