[HS] Korganizer sous Wheezy

Bonjour,

Je viens d'installer Wheezy et j'ai un problème avec Korganizer (4.4.11).
Au lancement de l'application, il ouvre une fenêtre inutilisable, toute modification aboutissant au message d'erreur: "Il n'existe aucun agenda" (en gros). Si on crée un nouvel agenda, ou si on en ouvre un existant, il est créé dans une nouvelle fenêtre, et au lancement suivant de l'application on se retrouve avec la fenêtre inactive, c’est pénible.

Si quelqu'un a une idée...

Merci