Logs lors du débranchement/branchement d'un clavier

Hello !

J'ai un cyber-café (à prix libre, sous GNU/Linux Debian/Xfce), et je connais évidemment la possibilité de brancher un petit périphérique sympa entre le clavier et la carte mère, histoire d'enregistrer les frappes.
Je me dis que si quelqu'un-e s'amuse à faire ça, il-elle aura forcément débranché le clavier à un moment, pour le rebrancher sur son outil...

Du coup, si je trouve un keylogger branché, j'aimerais savoir à quelle date/heure l'opération a été faite !

D'où la question, y a-t-il, ou peut-il y avoir, des logs lors du branchement ou du débranchement d'un clavier ?

Merci d'avance pour vos réponses, vos réflexions, vos idées...

Gaël