Re: SSL + Postfix et Dovecot

Bonjour,

> Tu fais pitié, tiens. J'ai attaché mes propres scripts de création.

Merci pour les fichiers joints,
pas besoin de la pitié mais de réussir.

L'installation du certificat s'est bien passé,
mais maintenant j'ai ce message de mon MUA :

"Le certificat du serveur n'a pas réussi le test d'authenticité"
"Le certificat est auto-signé et ainsi ne peut être digne de confiance"
"Le certificat ne peut être produit pour cet hôte"

Il faut donc qu'à chaque récupération du courrier,
je dois cliquer dans une fenêtre pour "continuer".

André