Re: Rolling release (et Skype)

Bonjour,
Pour ce qui concerne Skype, je te propose d'ajouter un truc de ce genre
dans tes procédures de mises à jour :
# Support de plusieurs architectures
dpkg --add-architecture i386
apt-get update
# Téléchargement de Skype en version x86
wget -O skype.deb http://www.skype.com/go/getskype-linux-deb
dpkg -i skype.deb
# Gestion des dépendances
apt-get install -f
# Suppression du .deb
rm skype.deb
Merci.
En ce moment, du fait du bug 676162 lié à libqtwebkit4
il vous faudra sans doute faire un :
# apt-get install -f -o Dpkg::Options::="--force-overwrite"

Perso, en Sid 64 bits, c'est la solution que je trouve la meilleure.
Et depuis un jour ou deux, on a changé de version de Skype (4.1) avec
le support de la fusion des comptes MSN & Skype (oui, je sais, c'est un
peu HS, mais j'ai bien aimé ;-)).

Merci pour ta conf ... qui ressemble à celle de mon portable ;-)

Je regrette quand même un peu que sid soit longuement bloquée
pendant la période de freeze de la testing. Mais je ne vois pas
trop comment il pourrait en être autrement :-(

Guy