Re: Apache2 erreurs

On Sunday 11 November 2012 00:26:21 you wrote:

> Non, non, les sites sont à placer dans sites-available. Sites-enable
> contient des liens symboliques créés par la commande "a2ensite
> nom_du_site" pointants vers les fichiers de conf de ces sites en
> questions (donc vers sites-available).
> Ansi on peut décrire une multitude de site et les activés
> individuellement via cette commande. A savoir que "a2dissite
> nom_du_site" désactive le site en question.
> a2ensite = Apache2 ENable SITE
> a2dissite = Apache2 DISable SITE
> a2enmod = Apache2 ENable MODule
> a2dismod = Apache2 DISable MODule
> Nicolas PHAM

Les fichiers du répertoire "sites-enabled" peuvent être des liens
symboliques pointant vers les fichiers originaux du
répertoire "sites-available" que l'on créé avec la commande
"a2ensite" :
a2ensite <fichier_config_site virtuel>

Mais on peut les créer dans "sites -enabled" avec un simple :
cp ...sites-available/<fichier_config> ...sites-enables/<fichier_config>,
ça marche (je viens de tester).

andré