Re: Installation postgresql

Salut,

Le 08/11/2012 18:45, Grégoire COUTANT a écrit :

> Tout se passe bien mais sur un des deux serveurs il me manque plein de
> fichier par exemple pas de script postgresql dans /etc/init.d/
> J'ai beau purger l'installation et la refaire, même résultat.

$ dpkg -S /etc/init.d/postgresql
postgresql-common: /etc/init.d/postgresql

Ce fichier appartient donc au paquet postgresql-common, l'as tu purgé et
réinstallé aussi ?

Comme ce fichier est un « conffiles », il ne sera pas réinstallé si ce
paquet n'as pas été purgé auparavant.

Sous Sid, la liste de ces fichiers est :

$ cat /var/lib/dpkg/info/postgresql*.conffiles
/etc/postgresql-common/user_clusters
/etc/init.d/postgresql
/etc/sysctl.d/30-postgresql-shm.conf
/etc/logrotate.d/postgresql-common

La même commande sous Squeeze devrait de donner la liste de ceux que tu
es censé avoir, et debsums (avec l'option --all ou --config, et --silent
ou --change) devrait t'aider à les trouver plus simplement.

Amicalement

David