Re: Open CL et intel HD Graphics

Le 04/11/2012 00:15, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Ok donc ça n'a pas grand intérêt. Est-ce de même pour les cartes Nvidia ?

  Je crois (à vérifier) que l'ICD d'AMD gère aussi les cartes graphiques
ATI (à vérifier).
  L'ICD de nvidia permet d'exploiter les cartes graphiques NVidia
(avec bien évidemment des restrictions sur les modèles supportés)

  NVidia ne pousse pas beaucoup OpenCL (ils ont CUDA...), ils en sont
toujours à OpenCL 1.1. AMD est déjà en 1.2.

  Les ICD d'AMD et NVidia sont packagés dans non-free. Ils devraient
très bien fonctionner avec ocl-icd-libopencl1 comme loader (packagé
dans main ;-) ). Ne pas hésitez à me faire des rapports de bug sur
ce dernier en cas de problème.
Plus d'info sur la situation (packaging) d'OpenCL dans Debian ici :
http://anonscm.debian.org/gitweb/?p=collab-maint/ocl-icd.git;a=blob;f=debian/README.Debian;hb=HEAD

  A+
    Vincent