Re: Imprimante laser HP CP1025nw

On Mon, 12 Dec 2011 10:41:38 +0100
Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:

> Par contre ce que j'utilise c'est la fonction scanner/photocopie.
>
> Ça se trouve sur une laser N&B pas trop chère ?

Comme dans le cas des chaînes HiFi MIDI, les intégrés en
informatique ne sont "pas bons", parce que si un composant flanche
alors tout le bouzin devient en Gal inutilisable.
J'ai souvenir d'un intégré HP (imprimante jet d'encre, fax (plus sûr)
& scanner) où la simple défaillance de la lampe du scanner avait
paralysée tout le block; et d'un coût exorbitant de €90 pour cette
même lampe (et comme bien évidemment il fallait y passer une bonne
heure de MO, on arrivait à un coût client total ~€200TTC...)

Evidemment, la mise de départ est plus élevée (et encore: on trouve
tous ces composants à de bons prix maintenant), mais la tranquillité
est à ce prix: modulaire, jamais intégré (à rapprocher aussi des
différences entre desktop et portable).

--
Due to a mixup in urology, orange juice will not be served this
morning.