Re: Debian likes distro

On Thu, 8 Dec 2011 10:05:27 +0100
jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com> wrote:

> Je rebondis sur ta réponse Jean Yves,
> personne n'installe jamais de knoppix ?

Surtout pas, et c'est écrit dans les docs!  Sauf si tu la laisse
définitivement tranquille.

Pour la simple raison que Knoppix utilise le même genre de
philosophie que trudububu (avec sensiblement plus de
bonheur...), à savoir que cette distro est un mix de stable,
testing & unstable.

J'ai fait le test, lors de la MàJ tu te débats tellement dans les
incompatibilités que ça va bcp plus vite d'installer une Debian.

> je vais cloturer l'autre thread car j'ai réussi aussi à la faire
> marcher sur mon aptosid , par contre toujours rien à faire sur squeeze

Normal puisque ce chipset sur Lenovo n'a été patché qu'en 2.6.39-sèpu

Compile un 3.1.0-1 et ça devrait aller.

--
All my friends and I are crazy.  That's the only thing that keeps us
sane.