Re: [Stable --> Testing] Plus de mode graphique

On Sun, 26 Dec 2010 15:26:01 +0300, Christophe Gallaire <zamasp@gmail.com>
wrote:

> Hier, j'ai passé en revue les options de compilation et la liste est
> longue ! je n'ai pas trouvé ces deux options. Soit je n'avais plus les yeux
> en face des trous, soit elles n'y sont pas.

j'ai un 2.6.35.7 et elles sont dedans; il faut y aller doucement vu le nombre
d'options dispos: il vaut mieux "perdre du temps" à ne changer qu'une seule
option, recompiler et rebooter que d'en changer un tas et de s'apercevoir que
l'une d'elles bloque le micro (mais laquelle dans ce cas de figure?)

> Alors tu dis que je dois faire : make menuconfig
>
> puis
>
> /<ma recherche>

wai: ça ouvre une fenêtre où tu tapes la string recherchée; les
infos de l'affichage permettent, en Gal, de retrouver la section voulue
(dans ce cas:
Devices Drivers > Graphic support > support for frame buffer devices,
mais attention, les options ne sont pas toujours réparties d'une façon
logique et il-y-a des cas où il faut intervenir sur 2 sections différentes.)

donc: du temps devant toi, du calme, de la méthode et un ptit break quand ton
neurône commence à bouillir.

--
  Some bachelors want a meaningful overnight relationship.