De : Debian [mailto:debian@temex.fr]
Envoyé : jeudi 5 février 2004 11:28
À : Alain THABAUD
Objet : RE: [Config] - Squirrelmail

As tu essayer
dpkg reconfigure locales

Cela règle le problème avec Horde

Charles

De : Alain THABAUD [mailto:athabaud@carte-blanche.fr]
Envoyé : jeudi 5 février 2004 11:08
À : 'Debian-User-French (E-mail)'
Objet : [Config] - Squirrelmail

Bonjour,

Sous Debian 2.4.18
J'ai installé Squirrelmail 1.4.2, qui fonctionne très bien sauf que je n'arrive pas à avoir l'interface en Français !

Si dans la configuration SquirrelMail Configuration...
je stipule :
1.  Organization Name      : CBO
Je retrouve bien CBO à http://www.cborg.info/squirrelmail,
mais si je stipule :
6.  Default Language       : fr_FR
A part "Help" qui est en Français, tout le reste est en Anglais...

N'ayant eu aucune réponse de la mailing-liste Squirrelmail-fr
je voulais savoir si qqu de la liste Debian avait une solution.
Merci d'avance.

Alain THABAUD
> CARTE BLANCHE <
Agence d'Organisation
8, rue Henri Regnault - La Chartreuse
81100 CASTRES - FRANCE
Tél. : 33 - 5 63 72 31 00 - Fax : 33 - 5 63 72 30 32
<http://www.carte-blanche.fr/>