nvidia + kernel 2.6

bonjour,

je suis en unstable avec les derniers paquets nvidia (sources
1.0.5336-3)

j ai eu un kernel 2.6.0 (recompile a partir des sources debian) et
maintenant je tourne avec un 2.6.2 de kernel.org

j ai l impression que l affichage 3d saccade alors que ca le faisait pas
sous 2.4 (j ai constate ca sous 2.6.0 et 2.6.2)

j ai vu des infos sur le net a propos de versions pour 2.4 ou 2.6, mais
rien de tres precis

alors je me demandais, les sources nvidia de la debian, elles vont bien
avec le 2.6, ou ca merde de quelque chose d autre ?

merci pour les infos
cit