Appel à la générosité du public

Comme chaque année, nous lançons notre appel à la générosité du public.

Je pourrais vous dire que cette année encore, nous avons grandi. Que nous avons des programmes de développement. Que nous sommes arrivés les premiers dans la zone la plus pauvre de l’Ile de Saint Martin suite au passage de l’ouragan Irma.

Je pourrais continuer à vous parler de nos interventions que nous avons réalisées en 2017.

Interventions que vous trouverez pour les plus importantes ci-dessous, même si l’année n’est pas achevée et que nos équipes interviennent toujours sur Saint Martin :

-Octobre 2017 : mission de soutien ouragan Irma à Saint-Martin ;
-Septembre 2017 : mission de secours ouragan Maria en Guadeloupe ;
-Septembre 2017 : mission de secours ouragan Irma à Saint-Martin ;
-Mai 2017 : aide de développement pour les sapeurs-pompiers en Roumanie ;
-Mai 2017 : aide de développement en Inde pour la communauté Tibétaine en exil ;
-Mars 2017 : aide de développement en Roumanie ;
-Janvier 2017 : soutien humanitaire et traitement de l’eau au Maroc.
-Soutien aux personnes SDF  janvier 2017 à avril 2017 et de produits pour les structures d’actions caritatives.

18495444-226...
Vous le constaterez par vous-même lors de notre premier bilan annuel qui sera diffusé début 2018, nos équipes se sont démenées.

Ce que vous ne savez pas, ou plutôt, ce que je ne vous ai pas encore dit, ce sont les personnes qui ont permis de réaliser ces nombreuses missions.

Les personnes du siège, les adhérents, les donateurs, les mairies, les fondations, les entreprises,…..Vous qui nous lisez, vous avez peut-être été un de ces maillons qui nous a permis d’intervenir.

Votre soutien annuel sauve des vies.

Ensemble, soyons tous sapeurs-pompiers humanitaires du GSCF.

Thierry VELU
Président du GSCF
GSCF
BP 80 222