[RFR2] po4a://manpages-fr/systemctl.1/po/fr.po

 Bonjour,

> Le fil des messages est rompu, c?est un RFR2 (pas très pratique pour un
> classement automatique des messages).
effectivement, désolé, ..
> Le fichier ne tient pas compte des dernières modifications apportées (à la
> construction des chaines apparaissent non traduites).
merci, j'avais pas vu que ça avait évolué ..

> Voici une relecture de la première moitié du fichier (lignes <= 3231)
merci, pas repris défaut\&.cible, j'ai laissé default\&.target, qu'on
retrouve ailleurs, juste arrangé différement .

et voici donc le RFR2,

merci pour vos relectures,
    amicalement,
                bubu