Re: [LCFC] po4a://manpages-fr/getpwnam/po/fr.po 15f 8u

Le 08/10/2023 à 20:06, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :
Le 08/10/2023 à 15:03, Lucien Gentis a écrit :
Le 07/10/2023 à 06:32, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :
Bonjour,

Curieusement je n'arrive pas à appliquer ce patch. Il me dit qu'il ne trouve aps le fichier. Une idée?

Amicalement,

Peut-être ça : https://unix.stackexchange.com/questions/204059/can-t-find-file-to-patch-at-input-line-3

Il faudrait connaître ta ligne de commande patch et où sont tes fichiers par à ton répertoire courant

Oui je suis dans le dossier courant, le patch et le fichier .po aussi. Je tape patch -N -i le_diff

Ca marche pour tous les fichiers, sauf celui-là, curieusement

Amicalement,

Il faut peut-être corriger le nom du fichier original dans les premières lignes du diff (ou préciser le nom du fichier original dans la ligne de commande).

Comme j'avais déjà une version du fichier dans mon répertoire de travail, je l'ai enregistré sous "getpwnam.3.po.mengual"