Re: [RFR] wml://lts/security/2023/dla-355{0,4,5,6}.wml

Le mercredi 06 septembre 2023 à 14:08 +0200, JP Guillonneau a écrit :
> Bonjour,
>
> voici la traduction de quatre nouvelles pages de sécurité.
>
> Merci d’avance pour vos relectures et commentaires.
>
> Amicalement.

Bonjour JPG,

2 suggestions..... (pointe si c'est moi qui suis NULL ;-))

Amicalement.
6c6
< mémoire après libération et des déréférencements de pointeur NULL pouvaient
---
> mémoire après libération et des déréférencements du pointeur NULL pouvaient
29c29
<
\ Pas de fin de ligne à la fin du fichier
---

7,8c7,8
< de post-installation, ce qui conduisait, dans certaines configurations, ce
< script à planter indéfiniment.</p>
---
> de post-installation, ce qui conduisait ce script à planter indéfiniment dans
> certaines configurations.</p>
24c24
<