Re: Traduction po4a

Bonjour Jean-Philippe,

Le 16/01/2019 à 07:28, MENGUAL Jean-Philippe a écrit :
> Bonjour,
>
> Voici ce que je reçois concernant la pag de man de shadow:
> "Hi,
>
> it would be great if you could open a pull request at
> https://github.com/shadow-maint/shadow/";
>
> Je crois avoir vu passer un autre retour de bug du même ordre où on me
> dit que upstream est plus pertinent.
>
> Y a-t-il une position de l'équipe sur ça? Je vous avoue que j'ai peu
> envie de me lancer dans les pull requests ou de me lancer dans les
> projets upstream, car là ça peut devenir un enfer pour le coup.
> Comment faites-vous dans ces cas-là?

Le mainteneur de paquet aurait pu le faire lui même, mais je pense qu'il
voit un gain de temps, car sinon ça lui fait faire un patch spécifique
pour Debian tant que ce n'est pas corrigé en amont, puis un retrait du
patch une fois corrigé.

Je comprends donc sa proposition et je la trouve cohérente.

Je peux m'en occuper si tu veux, c'est assez rapide, envoie moi juste
les numéros de bogues concernés.

Je pense qu'il y a déjà le suivant pour le paquet shadow : 919317.

Avec ton accord je peux envoyer ce soir et ajouter un tag dans la bogue.

À bientôt,

Alban