Re: Question image ISO

On Mon, 11 Jun 2001, La cuisson du pot au feu wrote:

> J'ai récupéré les images ISO de la debian
> Quel utilitaire dois je utiliser pour lire une image ISO.
> Merci pour votre aide.

vous pouvez la monter en loopback
mount -t iso9660 -o ro,loop=/dev/loop0 cd_image /cdrom

l'arborescence du `CD' est accessible sous le repertoire /cdrom

	Eric

--
 comment je pourrais decrypter les messages qu'on voit frequement dans
 les forums. j'avoue que je n'y comprends rien, et est ce qu'il faudra