Script PHP upload

Bonjour,

je souhaite créer un script php me permettant de façon transparente de
copier un fichier d'un poste en W95 sur un serveur Apache/Debian. C'est
à dire que sur une page web du serveur apache, je place une icône
représentant le script php et lorsque l'utilisateur clique sur cet
icône, je recupère un fichier bien précis de son disque dur.

Est ce que c'est faisable?????????????

J'ai bien réussi à faire ce genre de manip mais l'utilisateur est obligé

à l'aide du gestionnaire de fichiers de sélectioner le fichier à
uploader. Je voudrais que tout cela soit automatique.

A+

Jacques.