Re: match gnome/debian vs gnome/ximian : arbitré par gnumeric ??

Olivier Abad wrote:

> Il n'y a pas que le changelog.Debian.gz !!
>
> less /usr/share/doc/gnumeric/NEWS.gz
ben vi, certes, lire tous les fichiers qui riquent de se rapporter a la
question
imparable mais

> Si j'ai bien compté, il y a 12 versions d'écart.

> Tu es sûr d'avoir cherché ? Tu aurais pu, au hasard essayer le menu

oui, il ya pas mal de maniere de retrouver les sources de gnumeric
(et j'ai pas utilisé la bonne dans le 5mn que je me suis accordé, au
passage) mais comme je l'ai
dit c'etait pas mon probleme principal (et donc pas ma question non plus)

tu en as oublié au moins une que j'applique chez moi, prendre les CD de
Linux
France Magazine, depuis le temps que je le prends,  j'ai peut-etre toutes
les version de gnumeric !!

si je m'en donne la paix, je suis capable de trouver les souces de gnumeric
mais bon, c'est pas la question... mais merci d'y avoir répondu

>Conséquence : le meilleur moyen de ne pas en faire, c'est de ne rien faire.
c'est effectivement ce que j'aurai du faire...

Denis, t'avais fichtrement raison ...

on est où, là ??

A+
--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59