Re: GIF sur le site debian

> D'après les archives de la liste debian-www, les GIF devraient etre remplacés
> par des PNG, le problème est juste que le PNG n'est pas encore assez bien
> supporté par les navigateurs (on évoque le problème de la poule et de
> l'oeuf).

C'est exact. Les navigateurs ne sont pas capables de reconnaitre
proprement des PNG avec transparence. Mais franchement, on peut faire de
tres beaux sites en s'en passant. Donc, ils n'ont aucune excuse. Et moi
non plus, parce que je crois qu'il traine encore qq GIF's chez moi :)

> debian. Now let's boo them for a whole minute and get back to work.

Boo.

Bon, ca c'est fait... A+
--
David Soulayrol <david.soulayrol@ago.fr>

La pétition contre les brevets sur les logiciels:
http://petition.eurolinux.org