Re: Récupération courrier fetchmail

bortzmeyer@pasteur.fr wrote:

> Que fera t-il de plus que l'excellent xlogmaster (en paquetage Debian) ?

À ma connaissance, xlogmaster ne propose pas une version couleur par
champ des journaux de bord. Cela a peut-être changé sur la 2.2.

Le but de mon programme est de faire un tout-en-un, juste de ce qui est
utile. xlogmaster permet de visualiser TOUS les journaux de bord. Mon
programme se réduit à juste ce qui est utile pour la connexion, le
rapatriement et l'émission de courriels. C'est tout. Et personnellement,
je le trouve plus joli que xlogmaster ;-) (cela n'engage que moi
bien-sûr...). Le but ultime de la présence des journaux étaient de
pouvoir dialoguer avec un utilisateur complètement ignare et de lui
demander ce qu'il voyait sans rien lui faire lancer d'autre en cas de
problème. Très utile pour trouver l'origine d'un problème par téléphone
lorsque la bécane est éloigné de plus de 600 km de mes petits doigts
:-). En plus, la visualisation en couleur permet de trouver rapidement
une information et permet une lecteur plus facile, surtout pour
quelqu'un de non habitué...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF