Re: demarrer windows

Re bonjour,

Oui windows est bien  sur /dev/hdb1 (et linux sur hda1)
J'ai mis dans lilo.conf :
other=/dev/hdb1
        label=window
        table=/dev/hdb
Sans plus de resultat .
le message d'erreur est le meme :
Au propmt de LILO (touche Ctrl, puis Tab et saisie du choix : window")
apres validation, tout se bloque avec pour tout message :
-"

De memoire, sur redhat ca marchait, dans le man de lilo, je n'ai pas trouve d'options pour lilo pour
faire croire a window qu'il est sur hda . (je crains de tout casser)

lilo -q -v donne :
 window
    No password
    Boot command-line won't be locked
    No single-key activation
    No fallback

sinon, windows, marche bien (façon de parler) lors d'essais, en mettant son disque dur en "master"
sur "Ide1" (c'est comme ca que je l'ai installe).

Merci pour toutes vos reponses .

Patrick