Re: installation de debian 2.2 avec pptp ou ppoe

On Wed, Sep 20, 2000 at 11:03:30AM +0200, Geoffroy FOUQUIER wrote:

> bien sur, il existe même un package pppoe
>
> pppoe        not installed ;  purge (was: purge).  Optional
>   pppoe - PPP over Ethernet driver
>
>   PPP over Ethernet (PPPoE) is a protocol used by many ADSL Internet
> service
>   providers. This package allows you to connect to those PPPoE service
>   providers.

Hmmm, pas d'accord.
D'après ce que j'ai vu de l'installation de la Debian 2.2, on ne peut
utiliser l'ADSL (merci de corriger si moi dire bêtises).
Mais il est néanmoins facile d'utiliser sa connexion ADSL (sous Win,
Linux ou autres) pour récupérer ce qui va bien (en gros les boot
floppies, le base2_2.tar.gz et ce qui permet la connexion ADSL) et faire
une installation à partir du disque dur.
Si c'est ce que David souhaite faire, il devrait indiquer sa
configuration actuelle.

Denis